Je viens de faire l’expérience d’un weekend extraordinaire !!

Du 21 au 23 avril avait lieu au Québec, Canada, le Live de l’Académie Zérolimite de Martin Latulippe.

J’ai assisté à des dizaines de séminaires et conférences de développement personnel au cours des dernières années, mais aucunes ne m’a affecté comme celle-ci.

Des rires, des larmes, des moments à lâcher totalement son fou et d’autres à garder le silence et se recentrer sur sois-même. Toute la gamme d’émotions de A à Z !

J’ai une énorme gratitude envers tous les conférenciers, que ce soit Martin Latulippe, Sylvain Guimond, François Lemay, Karine Drouin, Mélissa Normandin-Roberge, Stéphane Paradis, Charles Leroux, Karine Champagne ou Max Piccinini, pour nous avoir transmis une énergie incroyable, des moyens pour changer nos vies et améliorer le monde autour de nous.

Oui, c’est un business qui nous aide à construire notre propre business, mais au travers du côté entrepreneurial, il y a le côté extrêmement humain qui a changé quelque chose à l’intérieur de moi. L’énergie principale qui irradiait de la foule de presque 800 personnes était l’amour. L’amour de l’être humain et l’amour de soi.

Je ne croyais pas que cela existait !

Une communauté de presque 2000 personnes avec des projets différents, mais plusieurs qui se ressemblent beaucoup aussi… sans aucune compétition !
Je ne croyais pas que ça existait, un groupe qui s’entraide au lieu de se compétitionner, où le but est d’unir nos forces et de devenir partenaires au lieu d’essayer d’écraser sa concurrence.
ÇA EXISTE !!!

De plus en plus de groupes de ce genre commencent à émerger et ça donne de l’espoir que les choses changent tranquillement pour aller vers un monde meilleur et uni.

L’Académie Zérolimite est une formation complète afin de devenir coach, formateur, blogueur, auteur, conférencier ou infopreneur, mais au-delà de la formation il y a un côté humain extraordinaire. Quand Martin parle de l’humanisation de l’ère numérique, il ne pouvait être plus juste.
C’est certain qu’en bout de ligne, cette formation a pour but de réussir à bâtir une entreprise florissante, mais nous avons constamment des rappels sur l’importance de donner, donner, donner, avant de penser à faire le moindre dollar. Nous vivons à une époque où nous devons faire de l’argent d’une manière ou d’une autre… Pourquoi ne pas en faire en aidant les autres ?

L’Académie c’est des amis qui s’entraident, c’est des coachs et des mentors qui veulent partager leur savoir, c’est un réseau de contacts, c’est un environnement qui nous apprend à devenir un cocréateur d’un monde meilleur, de croire en un monde où il fait bon vivre et de toujours continuer à rêver.

Réelle connexion universelle ?

Je n’en reviens pas encore… des gens avec qui je ne faisais que communiquer sur Facebook depuis 2 mois seulement, lorsque nous nous sommes rencontré ce weekend, on aurait dit que nous étions des amis très proches depuis des années.
Également, ça été l’occasion de solidifier des amitiés avec plusieurs personnes que je n’ai rencontrées qu’une ou deux fois.
Il y a vraiment un effet magique de se retrouver dans un tel environnement et avec des gens qui cheminent dans le même sens et avec les mêmes genres de visions !

Un nouvel éveil !

Ce weekend, j’ai réellement ressentis un genre d’éveil. J’ai réalisé encore plus fermement que la solution à TOUS les problèmes sur notre belle planète est l’amour. L’amour de soi pour commencer et puis l’amour pour tous les êtres vivants. Comprendre qu’il y a un message à saisir de tous ce qui nous arrive, bon ou mauvais et arrêter les jugements.

Ce weekend mémorable a été un autre grand pas vers ma vision qui est de guider les gens afin qu’ils trouvent un vrai sens à leur vie en modifiant les choix qu’ils font ainsi que la vision qu’ils ont d’eux-mêmes pour qu’au final, ils puissent vivre plus heureux et avec passion.

MERCI LA VIE !
♥ Namasté ♥

Merci de suivre et d'aimer: