Chers lectrices et lecteurs.

La plupart de nous sommes en vacances pendant le temps de Noël. Nous nous déconnectons de la routine et du train-train quotidien, du métro-boulot-dodo. Nous profitons de bons moments en familles et avec des amis que nous ne voyons peut-être pas souvent. Nous oublions nos soucis quotidiens et vivons un peu plus le moment présent.
Profitons donc de ce temps de déconnexion pour se reconnecter avec notre Être intérieur… d’écouter ce qu’il a à nous dire. Nous avons rarement le temps de le faire dans le vacarme du stress de tous les jours.

En cette fin d’année, beaucoup en profite pour faire des résolutions pour la nouvelle année. Mais ces résolutions tournent souvent autours des mêmes thèmes… « Arrêter de fumer, maigrir, faire plus de sport… » Ne choisissez pas quelque chose de « populaire », prenez plutôt le temps de vous recentrer, de faire le silence dans votre tête et de vraiment écouter cette petite voix qui vous parle constamment.
Faites le choix d’entreprendre quelque chose de vraiment important POUR VOUS et non pas qui paraitrait bien aux yeux des autres.

Faites la résolution en 2018 de vous libérer du jugement des autres. Gravez dans votre cerveau cette phrase : « Ce que les autres pensent de moi ne me regarde pas ».

Faites-vous la promesse de tout mettre en œuvre en 2018 pour entreprendre des actions et des changements qui VOUS rendrons heureux et qui vous ferons avancer vers une vie meilleure.

Fermez-la et écouter ce que vous avez à vous dire ! 😉

 

Voilà, c’était mon petit message de dernière minute que j’ai écris pendant la confection de mes fameux mini-éclairs maison du temps des Fêtes.

 

À vous tous, que vous célébriez Noël et ce temps des Fêtes ou non, je vous souhaite tout ce qu’il y a de meilleur et de merveilleux pour vous et vos proches durant l’année qui vient.

Patrick Dufficy

Merci de suivre et d'aimer: